Test saints row the third

Blog de letesteur-gamer : Letesteur-Gamer, Test saints row the third

Pour toute les personne qui connaisse GTA et bien c'est l'exact opposé dans le sens ou rien n'est réaliste le jeux se vœux complètement barré on tir a coup de bazooka sur des pauvre mec a 2 mètre de nous ou encore on dispose de l'arme ultime le ... gode ceinture de 60 cm croyer mois qu'un vont coup sur la gueule de vos adversaire les mettrons a je nous en 2 minute .

Jouabilité :
En voilà un point bien important que le jeux sait relève avec brio en effet vous ne rencontrerer aucun soucis on a toujours le droit d'avoir 2 personne avec nous aux ont sait jamais

Durée de vie de l'histoire :
Il faut compter environ 9-10 h max tout dépend de la difficulté choisi. On fait partie du gang des Saints et des gang rivale ( étoile du matin , les samedie ) on une grande partie du territoire et le but est de tout reprendre mais pas de panique quand on est un Saints même a poil on peut mener une guerre . Une fois ceci fais vous aurer le droit a vous battre contre l'armée qui est équipé de vaisseaux spatiale d'armure littéralement en acier renforcer d'avions de guerre et de tank suraremer un conseille préparer les munition et ranger le gode ceinture . La map est asse vaste et diversifier bien que très ville .

Blog de letesteur-gamer : Letesteur-Gamer, Test saints row the third

Durée de vie secondaire :
les activité sont nombreuse mais sont pour la plupart des reprise des opus précédent elle sont varie par exemple il y a une activité qui consiste a prendre une pute dans sa gova et aller chercher un client pour faire du hum hum sur la banquette de derrière (pas de soucis on les hantant bien si y a que sa qui vous tracasse) et fuir mes journalistes qui veulent les prendre en photos pour ruiner sa réputation .une autre activité consiste a conduire alors qu'un tigre nous la bourre le bras ou encore conduire un quad en faux et écraser les passent pour gagner du temps pour gagner notre course. Les bastion sont nombreux et plus ou moins difficile a récupérer car bien garder (ce sont des planques qui permette de récupérer des partie de territoire tous comme les activité).

Blog de letesteur-gamer : Letesteur-Gamer, Test saints row the third

Multijoueur :
Nul un mode a deux contre des vague d'ennemis sans aucun intérêt par contre nos perso cree peuvent être exporter sur le site et on peut choisir des modele que les gens ont créé les capture d'écrans pour les partager sont aussi possible .

Graphisme :
Aille et la le bas blaise il ne faut pas vous attendre a un canon de guerre en effet c est le même moteur que l'episode 2 en nettement améliorer tout de même mais bon il reste correct jolis de près et moche de loin.

Note finale : 17/20

Conclusion : Des heure de fun aucune prise de tête un jeux sans tabou et débridé avec un très bon éditeur de personnage des graphisme passable mais une histoire qui accroche aller gangsta je mis remet .

samedi 23 février 2013 02:14 , dans test



Aucun commentaire pour l'article: Test saints row the third



Votre commentaire :

(facultatif)

(facultatif)

error

Attention, les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits sur ce site.Si une personne porte plainte, nous utiliserons votre adresse internet (54.234.0.85) pour vous identifier.     



Accueil | PC | PS3 | 360 | Wii | 3DS | DS | PSP | IPHONE | Web |
Jeux du moment : Battlefield 3 PC | Battlefield 3 PS3 | Minecraft 360 | FIFA 12 Wii | FIFA 12 DS
ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à letesteur-gamer

Vous devez être connecté pour ajouter letesteur-gamer à vos amis

 
Créer un blog